Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Carte d'observations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gafilo
Membre régulier
Membre régulier
Gafilo


Nombre de messages : 740
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'observations Empty
MessageSujet: Carte d'observations   Carte d'observations EmptyVen 24 Aoû - 11:10

Salut!

Je vous signale un petit problème (mais peut être l'avez vous déjà remarqué) à propos de la nouvelle carte d'observations (page d'observation) : Les données les plus récentes sont apparemment les bonnes, par contre les heures ne correspondent pas (par exemple lorsque j'ai passé la souris sur les différentes stations, il est indiqué 15 h UTC au lieu de 07h30 UTC). D'autre part, dans le menu déroulant à côté les observations après le 19/08/2007 15 h UTC ne sont pas disponibles.

bonne journée

A+
Revenir en haut Aller en bas
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

Carte d'observations Empty
MessageSujet: Re: Carte d'observations   Carte d'observations EmptyVen 24 Aoû - 12:01

Exact, je m'étais aussi aperçu que les valeurs des étiquettes ne correspondent pas à la valeur de la carte, correcte.
Revenir en haut Aller en bas
orage30
Admin
Admin
orage30


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : St quentin la poterie (30)
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'observations Empty
MessageSujet: Re: Carte d'observations   Carte d'observations EmptyVen 24 Aoû - 12:57

salut a tous,

effectivement je viens de m'en rendre compte lol

alors malheureusement je ne peux rien faire car les cartes sont générés par Infoclimat. y que eux qui peuvent débloquer la situation.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-midi.fr
Gafilo
Membre régulier
Membre régulier
Gafilo


Nombre de messages : 740
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

Carte d'observations Empty
MessageSujet: Re: Carte d'observations   Carte d'observations EmptyVen 24 Aoû - 13:04

Salut orage30,

Je ne sais pas car j'ai vérifié sur infoclimat, il n'y a pas ce problème, c'est à jour. ?
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'observations Empty
MessageSujet: Re: Carte d'observations   Carte d'observations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'observations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site et le Forum :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser