Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONCOURS DE PREVISIONS METEO

Aller en bas 
+2
orage30
ced30
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyJeu 9 Aoû - 18:18

Salut, je vous invite à vous rendre sur ce lien pour avoir tous les détails :

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=21751

Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
orage30
Admin
Admin
orage30


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : St quentin la poterie (30)
Date d'inscription : 17/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyJeu 9 Aoû - 20:34

salut ced,

tkt j'y serai ! nous devons défendre nos titres !!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-midi.fr
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyJeu 9 Aoû - 20:47

Oui je crois qu'à nous deux on est invaincus sur les 4 derniers concours !
Revenir en haut Aller en bas
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyJeu 9 Aoû - 20:48

Il va s'en dire que l'on attend aussi une participation de gafilo ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gafilo
Membre régulier
Membre régulier
Gafilo


Nombre de messages : 740
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

C'est une invitation qui ne se refuse pas Smile alors c'est d'accord pour une prévi sur le grand sud est ... si ce n'est pas la semaine prochaine (je pars quelques jours en vacances).
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyJeu 9 Aoû - 21:32

Non, la prévision concerne la journée de dimanche 12 et les villes de SETE et CARPENTRAS.

Voici le bulletin à compléter


CONCOURS DE PREVISIONS

VILLE 1: .......................

Tn:
Tx:
Rafale maxi :
Nébulosité à 11h : /8 à 14h : /8 à 17h: /8
Cumul pluviométrique: mm

VILLE 2: ...........................

Tn:
Tx:
Rafale maxi :
Nébulosité à 8h : /8 à 11h : /8 à 14h: /8
Cumul pluviométrique: mm
Revenir en haut Aller en bas
Gafilo
Membre régulier
Membre régulier
Gafilo


Nombre de messages : 740
Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2007

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyJeu 9 Aoû - 21:41

Ok c'est noté! Tu as pris des villes de la région ... heureusement que ce n'est pas Gap ou Le Puy ... sourir
Revenir en haut Aller en bas
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptySam 11 Aoû - 10:41

Il ne reste plus que 14 heures pour m'envoyer votre prévision.

A priori il y aurait au moins 5 participants sûrs. C'est déjà ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Le Crès
Date d'inscription : 20/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptySam 11 Aoû - 11:14

N'ayant aucune expérience en prévision, je crois que je vais participer quand meme lol. J'envoie le fichier à ton adresse mail Ced?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhscfoot.com
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptySam 11 Aoû - 11:47

C'est sympa de participer (t'inquiètes, y a que des amateurs qui participent et y a parfois des surprises !), tu m'envoies ton fichier sur ma messagerie ou par message perso.

Etant donné que je participe aussi et pour ôter toute suspicion, je publierai sur ce forum ma prévi ce soir.

J'ai aussi envie de faire participer Météo France, pour voir comment on s'en sort par rapport aux pro sourir
Revenir en haut Aller en bas
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptySam 11 Aoû - 23:00

Mes prévis

VILLE 1: CARPENTRAS

Tn: 12,5°C
Tx: 32,0°C
Rafale maxi : 15km/h
Nébulosité à 11h : 0/8 à 14h : 2/8 voilé à 17h: 4/8 voilé
Cumul pluviométrique: 0mm

VILLE 2: SETE
Tn: 19,0°C
Tx: 27,0°C
Rafale maxi : 30km/h
Nébulosité à 11h : 1/8 à 14h : 4/8 voilé à 17h: 6/8 voilé
Cumul pluviométrique: 0mm
Revenir en haut Aller en bas
orage30
Admin
Admin
orage30


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : St quentin la poterie (30)
Date d'inscription : 17/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyDim 12 Aoû - 0:02

je vois que l'on a fait presque pareil.

par contre j'ai pas mis le type de ciel. comme voilé. je confirme avant que ca soit trop tard le ciel sera voilé. (enfin je pense) :D

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-midi.fr
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyLun 13 Aoû - 10:25

Voilà les résultats: superbe victoire d'Olivier qui me coiffe sur le poteau grâce à un pronostic des rafales bien senti !

Il met fin à quatre victoires gardoises d'affilée (2 pour moi, 2 pour orage30 lors des quatre derniers concours organisées en 2006 par Treizevents). Une consolation : le victoire reste un peu dans le clan Météo-Midi lol!

CONCOURS DE PREVISIONS METEO 9360a0dde0e78286f167d2dae59d9a4f

Tn:
6 participants dans un mouchoir, belle victoire de Guiseppe, 6 autres un peu dans les choux mais avec des scores honorables.

Tx:
Ecrasante victoire pour Olivier avec presque un sans faute, les 3 suivants s'en sortent bien mais tous les autres perdent beaucoup de points et se traînent autour de 20/40 !

Pluvio:
Cumul vierge donc le plein de points pour beaucoup de participants, ceux qui ont tenté un cumul n'ont pas été récompensés.

Rafale maxi:
Un sans faute pour Tim 84, Treizevents et Gaël 13, les 5 derniers ont perdu de gros points.

Nébulosité:
Là où il ne fallait pas se rater ! Les gardois s'en sont les mieux tirés (et de loin) avec d'excellents pronostics, même Hailstone 3ème est distancé. Certains comme Gaël 13 ont sans doute perdu le podium ou la victoire dans cette catégorie. Ah, ces passages nuageux et ce voile ont joué bien des tours !





Classement après la première manche :

1 Olivier 10 pts
2 Ced 30 8 pts
3 Gaël 13 6 pts
4 Hailstone 5 pts
5 Fred 06 4 pts
6 Treizevents 3 pts
7 Guiseppe 2 pts
8 Orage 30 1 pt

Prochaine manche : sans doute vers la fin du mois (si j'ai le temps), les villes seront proposées par Olivier (stations METAR du sud-est pour avoir tous les relevés de neb et de vent).
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Le Crès
Date d'inscription : 20/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyLun 13 Aoû - 22:05

Salut, fier d'avoir gagné ce concours ( tu avais raison Ced il y a des surprises), et surout fier d'avoir détroné un Gardois, quand on sait la rivalité qui existe entre héraultais et gardois Mad . Enfin bon tant mieux mais j'aurais certainement été moins à l'aise s'il aurait fallu faire une prévi à J+3 ou meme J+2, et puis le facteur chance intervient forcément.
A au fait Ced j'attends le chèque de récompense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhscfoot.com
orage30
Admin
Admin
orage30


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : St quentin la poterie (30)
Date d'inscription : 17/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyLun 13 Aoû - 22:37

salut,

bravo olivier cheers pour une première bien jouer !

pour moi mes prévu on été nul, je suis deg Mad No dernier du classement avec 1pt Shocked Crying or Very sad

enfin bon vivement le prochain !!!!!!

Citation :
A au fait Ced j'attends le chèque de récompense lol!

lol la récompense c'est que tu peux choisir les villes pour le prochain concours rire Razz

a+ Cool

et merci a tous les participants d'avoir t'enté le concours et malgres les moins bon, ne rennoncaient pas !!!!! ca peut arriver de se planté !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-midi.fr
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyMar 14 Aoû - 10:47

Citation :
Salut, fier d'avoir gagné ce concours ( tu avais raison Ced il y a des surprises), et surout fier d'avoir détroné un Gardois, quand on sait la rivalité qui existe entre héraultais et gardois Mad .

Tu peux l'être ! Quant à la rivalité 30/34 elle me fait bien marrer parce qu'ici dans le nord-est du département on en a jamais entendu parler (j'ai découvert ça en allant sur Montpellier pour mes études); nous ça serait plutôt rivalité 30/84 lol

Citation :
et puis le facteur chance intervient forcément.


Tiens je savais pas que Mike était intervenu Razz Cool

Citation :
A au fait Ced j'attends le chèque de récompense

Ouais, quand tu auras choisi les deux prochaines villes du sud-est entrant dans le cadre de ce concours (choisis des postes METAR style Montélimar, Orange, Perpignan, Nice, Marignane etc...).
Revenir en haut Aller en bas
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyMer 15 Aoû - 21:21

Compte-tenu du temps prévu lundi j'avance un peu le prochain concours (le suivant sera bien plus tard), vous avez jusqu'à samedi soir pour m'envoyer votre prévision :

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=21751&st=40&p=540542&#entry540542
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Membre habitué
Membre habitué
Gaël13


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Palette-Le tholonet ( juste à coté d'Aix-en-Provence)
Date d'inscription : 12/07/2007

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptySam 18 Aoû - 17:09

Bon j'éspère être cette fois 1 er et non 3 èm sourir , sinon Ced30 , tu peux nous montrer tes prévisions ? geek
Revenir en haut Aller en bas
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptySam 18 Aoû - 20:14

Ah non désolé cette fois ce sera moi Cool lol!

Je posterai mes prévis dans la soirée, je vais peut-etre les retoucher encore.
Revenir en haut Aller en bas
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptySam 18 Aoû - 21:59

Ced30
VILLE 1: CAP BEAR

Tn:16.4°C
Tx:22.2°C
Rafale maxi :78km/h
Nébulosité
à 11h : 3/8
à 14h : 3/8
à 17h: 5/8
Cumul pluviométrique: 0 mm

VILLE 2: LE LUC

Tn:14°C
Tx:28.5°C
Rafale maxi :60km/h
Nébulosité
à 11h : 2/8
à 14h : 2/8
à 17h: 2/8
Cumul pluviométrique: 0 mm
Revenir en haut Aller en bas
orage30
Admin
Admin
orage30


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : St quentin la poterie (30)
Date d'inscription : 17/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyLun 20 Aoû - 12:58

salut,

ced je crois que cette fois tu ne sera pas dans les 1er. je viens de voir les données et tes prévis et c'est la chute !!!!! Razz

cap bear :
3/8 contre 6/8 en réalité à 11h

Le luc c'est pire sourir
Tn 14°C contre 18.9°C environ et ta nébulosité 3/8 contre 5/8 à 11h.

voila pour le moment c'est mal partie Razz

pour le moment j'ai assez bien cerné le cap bear avec la nébulosité et environ 1°C de moins pour le vent j'ai mis 80km/h alors que pour le moment la raffale est de 86km/h.

il me faut maintenant de la pluie au cap bear 10mm lol ca risque d'etre dur mais j'y crois pour la 2eme partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-midi.fr
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyLun 20 Aoû - 14:34

La tn du Luc n'est pas fixée, ca devrait descendre ce soir.

Pour le moment tu es premier sur la neb de 11h (7/8 au cap béar et pas 6/Cool où ça a été l'hécatombe (tu m'as déjà collé 12 pts). Effectivement je crois que pour la victoire ou le podium c'est cuit pour moi rire

On se contentera de la première place au classement général si Olivier s'en sort mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyMar 21 Aoû - 10:47

Et de 2 ! Superbe victoire pour Olivier qui n'a laissé aucune chance aux autres participants. Et le voilà qui caracole en tête du classement.
Euh je participais au concours ? Ah bon Cool Razz
C'est encore à toi de choisir deux postes pour le prochain concours qui aura lieu en septembre.
JP tu rates le podium d'un rien, pour vous séparer avec Gaël13 j'ai regardé qui avait obtenu le meilleur score dans une catégorie (vous étiez là encore ex aequo avec 20pts, ensuite j'ai regardé le deuxième meilleur résultat et la Gaël était devant). Les gardois vont se rebiffer la prochaine fois Exclamation

CONCOURS DE PREVISIONS METEO 4f64a04c7ed3c69729466de480a12ef6

CONCOURS DE PREVISIONS METEO 1b00e6976a40776def92d262acc9e1fd
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : Le Crès
Date d'inscription : 20/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyMar 21 Aoû - 11:48

cheers super! cependant ca s'est joué à peu de choses avec Treize vents, heureusement pour moi qu'il s'est vautré sur une des deux rafales maxi avec seulement 4/20 pour lui, sinon il gagnait. Je m'en sors bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://mhscfoot.com
ced30
Admin
Admin
ced30


Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 13/12/2005

CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO EmptyMar 21 Aoû - 12:33

Pour gagner il faut être régulier king

Envoie-moi les villes que tu souhaites pour le prochain concours par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE PREVISIONS METEO   CONCOURS DE PREVISIONS METEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE PREVISIONS METEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prévisions dans le sud-est :: Prévisions à court terme pour le Sud-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser